Place des biens matériels dans la gestion des sentiments

Accueil Forums Vie sentimentale, fiançailles, et mariage Place des biens matériels dans la gestion des sentiments

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  RfOGuatalascamd, il y a 4 ans et 2 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • #1729 Répondre

admin
    Membre

Je suis votre sœur en Christ. Je voudrais savoir : Est-il bien de prendre des cadeaux venant d’un frère qui a des intentions ou même qui a exprimé ses sentiments et attend encore ma réponse ?

#1926 Répondre

Jeanine

Bsr bien aimé dans le Seigneur, le sujet de ce forum m’interesse car c’est une situation que je vis présentement.Un monsieur m’aime et m’a proposé le mariage et je tarde a lui repondre car j’aime les cadeaux qu’il me fait et aussi son carractère attendrissant.Est-ce normal ce que je fais?

#2118 Répondre

Daniela

trouver mon nom tout e0 coup dans votre description des pierers e9crites, cela m’a donne9 le vertige ! et oui, en 1964,vacancie8re au Roux d’Abrie8s, je gardais les vaches avec les copains de mon e2ge et nous avons laisse9 nos marques dans les pierers 46 ans de8je0, oh ! la la ! Merci d’avoir fait remonter ce souvenir 20 avril 2010

#2121 Répondre

yxomho

Lcim6r pvoqbtdxhvii

#46177 Répondre

RfWGuatalascamd
    #46181 Répondre

RfZGuatalascamd
    #46188 Répondre

RfOGuatalascamd
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Répondre à: Place des biens matériels dans la gestion des sentiments
Vos informations: